Charter IndexCharter Index
ITHAKI

ITHAKI

Baglietto • 2018 • 34m

Invités12

Invités

Cabines5

Cabines

Équipage6

Équipage


De

€52,500/ semaine

Le super yacht de luxe ITHAKI propose un hébergement pour 12 personnes dans 5 cabines comprenant un maître avec un lit king size et des équipements de salle de bains comprenant une douche et des toilettes. D'autres hébergements sont également disponibles dans 4 autres cabines.

ITHAKI peut également accueillir jusqu'à 6 membres d'équipage à bord pour vous assurer une expérience de location luxueuse et détendue et répondre à tous vos besoins pendant votre séjour à bord.

Les spécifications à bord du Baglietto, magnifiquement construit 112 pi/34 m, lancé en 2006 et réaménagement ultérieur en 2018, comprennent des stabilisateurs pour une conduite en douceur en contrevenant le rouleau causé par les vagues ou le vent, ainsi qu'une vaste liste d'équipements et de jouets.

Que vous choisissiez de louer en Méditerranée orientale ou en Méditerranée occidentale, le super yacht de luxe ITHAKI et son équipage de 6 sauront satisfaire tous vos besoins et s'assurer que vous apprécierez votre expérience.

Spécification

  • Nom du yacht

    ITHAKI

  • Longueur

    34m / 112ft

  • Faisceau

    7.3m / 23'11

  • Ébauche

    2m / 6'7

  • Vitesse (croisière)

    42.6kmh / 23kn

  • Moteur

    2 X MTU

  • Coque

    Monocoque

  • Drapeau

    Grèce

  • Lancé

    2006

  • Réajusté

    2018

  • Constructeur

    Baglietto

  • Designer

    Francesco Paszkowski

Yachts apparentés populaires

Charter IndexCharter Index
ITHAKI

ITHAKI

Baglietto • 2018 • 34m

Guests12

Guests

Cabins5

Cabins

Crew6

Crew


From

$63,600/ week

The luxury super yacht ITHAKI offers accommodation for 12 guests in 5 cabins consisting of a master with a king size bed and bathroom facilities including a shower and lavatory. Further guest accommodation is also available in another 4 cabins.

ITHAKI also accommodates up to 6 crew on-board to ensure you have a relaxed luxurious charter experience and all of your needs are catered for while on board.

The specifications on board the beautifully built 112 ft / 34 m Baglietto launched in 2006 and later refit in 2018 include stabilisers for a smooth ride by counteracting roll caused by waves or wind as well as an extensive list of amenities and toys.

Whether you should choose to charter in the East Mediterranean or the West Mediterranean the luxury super yacht ITHAKI and her crew of 6 will be sure to satisfy all of your needs and make sure you enjoy your experience.

Specification

  • Yacht name

    ITHAKI

  • Length

    34m / 112ft

  • Beam

    7.3m / 23'11

  • Draft

    2m / 6'7

  • Speed (cruising)

    42.6kph / 23kn

  • Engine

    2 X MTU

  • Hull

    Monohull

  • Flag

    Greece

  • Launched

    2006

  • Refitted

    2018

  • Builder

    Baglietto

  • Designer

    Francesco Paszkowski

Popular related yachts