Charter IndexCharter Index
FUSION

FUSION

Peri Yachts • 2012 • 37m

Invités12

Invités

Cabines5

Cabines

Équipage7

Équipage


De

€110,000/ semaine

Le super yacht de luxe FUSION propose un hébergement pour 12 personnes dans 5 cabines comprenant un maître avec un lit king size et des équipements de salle de bains comprenant une douche et des toilettes. D'autres hébergements sont également disponibles dans 4 autres cabines.

FUSION peut également accueillir jusqu'à 7 membres d'équipage à bord pour vous assurer une expérience de location luxueuse et détendue et répondre à tous vos besoins pendant votre séjour à bord.

Les spécifications à bord des yachts Peri Yachts, magnifiquement construits de 121 pi/37 m, lancés en 2012, comprennent des stabilisateurs pour une conduite en douceur en contrevenant le roulis causé par les vagues ou le vent, ainsi qu'une vaste liste d'équipements et de jouets.

Que vous choisissiez de louer en Méditerranée occidentale ou dans les Caraïbes, le super yacht de luxe FUSION et son équipage de 7 sauront satisfaire tous vos besoins et s'assurer que vous apprécierez votre expérience.

Spécification

  • Nom du yacht

    FUSION

  • Longueur

    37m / 121ft

  • Faisceau

    7.9m / 25'11

  • Ébauche

    1.5m / 4'11

  • Vitesse (croisière)

    37kmh / 20kn

  • Moteur

    2xMTU 2400hp

  • Coque

    Monocoque

  • Drapeau

    Royaume-Uni

  • Lancé

    2012

  • Constructeur

    Peri Yachts

  • Designer

    Scaro Design

Yachts apparentés populaires

Charter IndexCharter Index
FUSION

FUSION

Peri Yachts • 2012 • 37m

Guests12

Guests

Cabins5

Cabins

Crew7

Crew


From

$130,000/ week

The luxury super yacht FUSION offers accommodation for 12 guests in 5 cabins consisting of a master with a king size bed and bathroom facilities including a shower and lavatory. Further guest accommodation is also available in another 4 cabins.

FUSION also accommodates up to 7 crew on-board to ensure you have a relaxed luxurious charter experience and all of your needs are catered for while on board.

The specifications on board the beautifully built 121 ft / 37 m Peri Yachts launched in 2012 include stabilisers for a smooth ride by counteracting roll caused by waves or wind as well as an extensive list of amenities and toys.

Whether you should choose to charter in the West Mediterranean or the Caribbean the luxury super yacht FUSION and her crew of 7 will be sure to satisfy all of your needs and make sure you enjoy your experience.

Specification

  • Yacht name

    FUSION

  • Length

    37m / 121ft

  • Beam

    7.9m / 25'11

  • Draft

    1.5m / 4'11

  • Speed (cruising)

    37kph / 20kn

  • Engine

    2xMTU 2400hp

  • Hull

    Monohull

  • Flag

    United Kingdom

  • Launched

    2012

  • Builder

    Peri Yachts

  • Designer

    Scaro Design

Popular related yachts