Charter IndexCharter Index
MOKA

MOKA

Princess • 2011 • 22.4m

Invités8

Invités

Cabines4

Cabines

Équipage2

Équipage


De

€36,000/ semaine

Le yacht de location de luxe MOKA propose un hébergement pour 8 personnes dans 4 cabines comprenant un maître avec un lit double et une salle de bains avec douche et toilettes. D'autres hébergements sont également disponibles dans 3 autres cabines.

MOKA peut également accueillir jusqu'à 2 membres d'équipage à bord pour vous assurer une expérience de location luxueuse et détendue et répondre à tous vos besoins pendant votre séjour à bord.

Les spécifications à bord de la princesse magnifiquement construite de 73 pi/22,4 m lancée en 2011 comprennent la climatisation complète, les stabilisateurs à l'ancre (0 vitesse) pour une conduite en douceur en contrecarant le rouleau causé par les vagues ou le vent ainsi qu'une vaste liste d'équipements et de jouets.

Que vous choisissiez de louer en Méditerranée Occidentale ou en Méditerranée orientale, le yacht de location de luxe MOKA et son équipage de 2 sauront satisfaire tous vos besoins et vous assurer de profiter de votre expérience.

Fonctionnalités

Wakeboard

Skis nautique - adulte

Spécification

  • Nom du yacht

    MOKA

  • Longueur

    22.4m / 73ft

  • Faisceau

    5.5m / 18'1

  • Ébauche

    1.7m / 5'7

  • Vitesse (croisière)

    40.7kmh / 22kn

  • Moteur

    2 x 1622 Caterpillar C32 A

  • Coque

    Monocoque

  • Lancé

    2011

  • Constructeur

    Princess

Yachts apparentés populaires

Charter IndexCharter Index
MOKA

MOKA

Princess • 2011 • 22.4m

Guests8

Guests

Cabins4

Cabins

Crew2

Crew


From

$42,200/ week

The luxury charter yacht MOKA offers accommodation for 8 guests in 4 cabins consisting of a master with a double bed and bathroom facilities including a shower and lavatory. Further guest accommodation is also available in another 3 cabins.

MOKA also accommodates up to 2 crew on-board to ensure you have a relaxed luxurious charter experience and all of your needs are catered for while on board.

The specifications on board the beautifully built 73 ft / 22.4 m Princess launched in 2011 include full air conditioning, at anchor (0 speed) stabilisers for a smooth ride by counteracting roll caused by waves or wind as well as an extensive list of amenities and toys.

Whether you should choose to charter in the West Mediterranean or the East Mediterranean the luxury charter yacht MOKA and her crew of 2 will be sure to satisfy all of your needs and make sure you enjoy your experience.

Features

Wakeboard

Water skis - adult

Specification

  • Yacht name

    MOKA

  • Length

    22.4m / 73ft

  • Beam

    5.5m / 18'1

  • Draft

    1.7m / 5'7

  • Speed (cruising)

    40.7kph / 22kn

  • Engine

    2 x 1622 Caterpillar C32 A

  • Hull

    Monohull

  • Launched

    2011

  • Builder

    Princess

Popular related yachts