Charter IndexCharter Index
DB9

DB9

Palmer Johnson • 2012 • 52.4m

Invités10

Invités

Cabines5

Cabines

Équipage11

Équipage


De

€213,000/ semaine

Le super yacht de luxe DB9 offre un hébergement pour 10 personnes dans 5 cabines comprenant un maître avec un lit queen size et des équipements de salle de bains comprenant une douche et des toilettes. D'autres hébergements sont également disponibles dans 4 autres cabines.

DB9 peut également accueillir jusqu'à 11 membres d'équipage à bord pour vous assurer une expérience de location luxueuse et détendue et tous vos besoins sont pris en charge lors de votre séjour à bord.

Les spécifications à bord de la magnifique construction de 172 pi/52,4 m Palmer Johnson lancée en 2010 et plus tard en 2012 incluent la climatisation complète, les stabilisateurs à l'ancre (0 vitesse) pour une conduite en douceur en contrevenant le rouleau causé par les vagues ou le vent ainsi qu'une vaste liste d'équipements et de jouets.

Que vous choisissiez de louer en Méditerranée orientale, en Méditerranée occidentale ou dans les Caraïbes, le super yacht de luxe DB9 et son équipage de 11 personnes sauront satisfaire tous vos besoins et s'assurer que vous apprécierez votre expérience.

Fonctionnalités

Équipement de pêche - Léger

Jacuzzi sur le pont

Plateforme de bain

Piscine

Plan

Spécification

  • Nom du yacht

    DB9

  • Nom antérieur

    AURA

  • Longueur

    52.4m / 172ft

  • Faisceau

    9.5m / 31'2

  • Ébauche

    2.4m / 7'10

  • Vitesse (croisière)

    44.4kmh / 24kn

  • Vitesse (max)

    60.2kmh / 32.5kn

  • Moteur

    2x MTU 16V 4000 M93L diesel engines

  • Coque

    Monocoque

  • Drapeau

    Îles Caïmans

  • Lancé

    2010

  • Réajusté

    2012

  • Constructeur

    Palmer Johnson

  • Designer

    Nuvolari & Lenard

Yachts apparentés populaires

Charter Index
DB9

DB9

Palmer Johnson • 2012 • 52.4m

Guests10

Guests

Cabins5

Cabins

Crew11

Crew


From

$250,000/ week

DB9 luxury yacht charter video
DB9 and helicopterSun DeckSalonPianoDouble CabinDouble CabinTwin CabinGuest BathroomSwimming PoolExternalDeck JacuzziGuest BathroomAt SunsetDiningGuest BathroomProfileRunningView of AftSalon BarAlfresco DiningAt AnchorCruisingAerial ViewDouble Cabin

The luxury super yacht DB9 offers accommodation for 10 guests in 5 cabins consisting of a master with a queen size bed and bathroom facilities including a shower and lavatory. Further guest accommodation is also available in another 4 cabins.

DB9 also accommodates up to 11 crew on-board to ensure you have a relaxed luxurious charter experience and all of your needs are catered for while on board.

The specifications on board the beautifully built 172 ft / 52.4 m Palmer Johnson launched in 2010 and later refit in 2012 include full air conditioning, at anchor (0 speed) stabilisers for a smooth ride by counteracting roll caused by waves or wind as well as an extensive list of amenities and toys.

Whether you should choose to charter in the East Mediterranean, the West Mediterranean or the Caribbean the luxury super yacht DB9 and her crew of 11 will be sure to satisfy all of your needs and make sure you enjoy your experience.

Locations

Features

Fishing gear - light

Jacuzzi on deck

Swim platform

Swimming pool

Plan

Specification

  • Yacht name

    DB9

  • Prior name

    AURA

  • Length

    52.4m / 172ft

  • Beam

    9.5m / 31'2

  • Draft

    2.4m / 7'10

  • Speed (cruising)

    44.4kph / 24kn

  • Speed (max)

    60.2kph / 32.5kn

  • Engine

    2x MTU 16V 4000 M93L diesel engines

  • Hull

    Monohull

  • Flag

    Cayman Islands

  • Launched

    2010

  • Refitted

    2012

  • Builder

    Palmer Johnson

  • Designer

    Nuvolari & Lenard

Destinations

Popular related yachts

East Mediterranean

West Mediterranean

Caribbean