Charter IndexCharter Index
KOHUBA

KOHUBA

Princess • 2016 • 30.5m

Invités10

Invités

Cabines5

Cabines

Équipage5

Équipage


De

€85,200/ semaine

Le super yacht de luxe KOHUBA propose un hébergement pour 10 personnes dans 5 cabines comprenant un maître avec un lit double et des équipements de salle de bains comprenant une douche et des toilettes. D'autres hébergements sont également disponibles dans 4 autres cabines.

KOHUBA peut également accueillir jusqu'à 5 membres d'équipage à bord pour vous assurer une expérience de location luxueuse et détendue et répondre à tous vos besoins pendant votre séjour à bord.

Les spécifications à bord de la princesse magnifiquement construite 100 pi/30,5 m lancée en 2016 incluent la climatisation complète, les stabilisateurs à l'ancre (0 vitesse) pour une conduite en douceur en contrevenant le rouleau causé par les vagues ou le vent ainsi qu'une vaste liste d'équipements et de jouets.

Que vous choisissiez de louer en Méditerranée occidentale ou en Méditerranée orientale, le super yacht de luxe KOHUBA et son équipage de 5 personnes sauront satisfaire tous vos besoins et vous assurer de profiter de votre expérience.

Fonctionnalités

Jacuzzi sur le pont

Spécification

  • Nom du yacht

    KOHUBA

  • Longueur

    30.5m / 100ft

  • Faisceau

    7.1m / 23'4

  • Ébauche

    2.1m / 6'11

  • Vitesse (croisière)

    31.5kmh / 17kn

  • Moteur

    2x MTU 16V 2000 M94

  • Coque

    Monocoque

  • Drapeau

    Royaume-Uni

  • Lancé

    2016

  • Constructeur

    Princess

  • Designer

    Bernard Olesinski

Yachts apparentés populaires

Charter IndexCharter Index
KOHUBA

KOHUBA

Princess • 2016 • 30.5m

Guests10

Guests

Cabins5

Cabins

Crew5

Crew


From

$99,700/ week

The luxury super yacht KOHUBA offers accommodation for 10 guests in 5 cabins consisting of a master with a double bed and bathroom facilities including a shower and lavatory. Further guest accommodation is also available in another 4 cabins.

KOHUBA also accommodates up to 5 crew on-board to ensure you have a relaxed luxurious charter experience and all of your needs are catered for while on board.

The specifications on board the beautifully built 100 ft / 30.5 m Princess launched in 2016 include full air conditioning, at anchor (0 speed) stabilisers for a smooth ride by counteracting roll caused by waves or wind as well as an extensive list of amenities and toys.

Whether you should choose to charter in the West Mediterranean or the East Mediterranean the luxury super yacht KOHUBA and her crew of 5 will be sure to satisfy all of your needs and make sure you enjoy your experience.

Features

Jacuzzi on deck

Specification

  • Yacht name

    KOHUBA

  • Length

    30.5m / 100ft

  • Beam

    7.1m / 23'4

  • Draft

    2.1m / 6'11

  • Speed (cruising)

    31.5kph / 17kn

  • Engine

    2x MTU 16V 2000 M94

  • Hull

    Monohull

  • Flag

    United Kingdom

  • Launched

    2016

  • Builder

    Princess

  • Designer

    Bernard Olesinski

Popular related yachts